L'histoire de patine ressemble à une série tv. La saison 2, c'est une suite de ce que nous avons écrit avec vous depuis 2017. Il nous a fallu 5 ans pour créer une première base de dressing, mettre au point nos matières signature, devenir officiellement une entreprise BCorp, écrire notre mission, organiser des centaines d'essayages privés avec vous, ouvrir notre capital pour que vous deveniez nos actionnaires...et nous demander ce que nous ferions en rêvant plus grand. La suite, la voici !
Un site qui nous ressemble, notre premier shop qui ouvre le 27 mai : le patine studio 4en1 (bureaux, shop, rendez-vous privés et réparation)...et tous les projets de nouveaux essentiels qui apparaitront au fur et à mesure du temps dans notre dressing idéal.
Sur ce nouveau site, le "journal" documente nos avancées pour une mode nouveau modèle, en partageant les apprentissages et rencontres. Un agenda annonce la programmation, pour vous permettre de vous inscrire aux lancements et rééditions qui vous intéressent (et ne pas vous spammer en contenu inutile). Les questionnaires sont ouverts pour construire la suite avec vous.
Nous ouvrons le bal avec la précommande Tony et plusieurs surprises, avant de révéler le drop d'été, à retrouver dans toutes les bonnes valises 2023 :)
Indeed, Sky is the limit but clean sky is the limit. C'est l'adage que nous avons inventé pour résumer notre terrain de jeux : pas question d'une croissance au détriment du vivant. Nous n'avons pas envie de devenir gargantuesques, nous voulons grandir, nous épanouir comme de beaux tournesols tournés vers le soleil, créer des projets, être florissantes mais pas au détriment de notre environnement. Depuis notre création, nous nous imposons des contraintes énormes pour inventer une mode éco-féministe, optimiste, ultra engagée. Cette exigence que vous appréciez chez nous, c'est le garde-fou. Le "one winner takes all" qui pousse à devenir une marque mondalisée et engloutir ses concurrents, très peu pour nous. Petit mais costaud, that's the spirit.
On l'aime toujours ! Vous continuerez à le voir apparaître ça et là, par exemple sur les sweatshirts Planet Love qui continuent à être édités. Nous aimons jouer avec les mots et écrire patine de multiples façons :) Cependant on avait envie d'évoluer. Et puisque cela fait déjà 18 mois qu'on travaille notre nouvelle identité en secret, on a eu le temps de vivre avec : on se sent super bien dans notre peau, on espère que vous nous aimerez aussi !