Tu m'en dis plus sur les différentes coupes ?
Donna Classique : dans notre base de dressing idéale on avait écrit "un bon jean stretch noir". Qui ferait évidemment les jambes interminables, sans effet saucisson, et pas seulement parce que la moitié de l'équipe mange végétarien. Un jean taille haute, droit, qui gaine sans asphyxier, surtout pas serré à la cheville, qui rassemblerait les amies et les ennemies du jean stretch (une seule par jean).
Donna Flare : intemporel (votre mère dirait "pattes d'eph"), aussi chic qu'un pantalon, à l'allure renversante.On est parties du Donna Classique en gardant la même structure à la taille, le même confort et la composition révolutionnaire. Mais on a allongé et évasé le bas, c'est super beau.
Sous ses airs de jean pile dans la tendance, il flirte avec les années 70 et on vous garantit qu'il sera encore cool en 2037. À porter (bien sûr) avec des Converse mais aussi avec des boots, des santiags et des talons. On ne défile pas encore mais le Donna Flare serait l'essentiel avec lequel on foulerait le catwalk.
Donna surchemise : exactement la même forme que la surchemise en denim Jessie et que la chemise Tony mais adaptée à notre toile ultra responsable Donna. Un essentiel qu'on a envie d'embarquer partout et de porter avec absolument tout. Fermée ou ouverte, seule, dessus, dessous, toute l'année, en superposant les couches.