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Pour un retour depuis la France, 5€ de participation aux frais de retour seront retenus sur le montant à rembourser.
Pour un retour depuis le reste de l’UE, 6€ de participation aux frais de retour seront retenus sur le montant à rembourser.
↳ Pour toutes les commandes effectuées depuis la France et l'Union Européenne, rendez-vous sur cette page : entrez votre email et votre numéro de commande, choisissez remboursement et nous vous envoyons une étiquette Mondial Relay à imprimer et à coller sur votre colis pour nous retourner vos articles.
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Nous vous rembourserons dès que nous aurons reçu votre article non porté et avec son étiquette. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.
Si vous êtes à Paris, vous pouvez également nous retourner votre article au Studio Patine au 8, rue Martel 75010 Paris, du mardi au samedi de 11h à 19h.
Les bijoux, casquettes, les mugs et le café Cooper ne sont ni repris ni échangés pour des raisons de taille unique et d'hygiène. Si vous avez un doute avant de commander écrivez-nous hello@patine.fr, on vous répond vite et bien.
Et avant de commander, si vous avez un doute sur la taille à choisir, écrivez-nous à hello@patine.fr, on est là pour vous conseiller. N'hésitez pas : limitons ensemble l'empreinte carbone et les coûts ! En plus, on adore vous parler.
Une fois votre commande livrée nous acceptons et offrons l'échange des vêtements non portés pendant 14 jours.
↳ Pour toutes les commandes effectuées depuis la France et l'Union Européenne, rendez-vous sur cette page : entrez votre email et votre numéro de commande, choisissez l'option échange puis le produit contre lequel vous souhaitez échanger votre article. Nous vous envoyons une étiquette Mondial Relay à imprimer et à coller sur votre colis pour nous retourner vos articles . Une fois que nous les avons reçus et contrôlés, nous expédions votre commande échange !
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Quand un article est en précommande, nous vous indiquons la durée de la précommande et la date de livraison sur la page du produit.
Nous ne séparons pas l'envoi des commandes, si vous avez un autre vêtement qui n'est pas en précommande dans votre panier et que vous êtes pressée nous vous conseillons de passer une 2ème commande.
Et si vous trouvez le temps de la précommande long pour la trésorerie : le paiement en 3 fois et sans frais est possible avec Alma* au moment du paiement. Cela vous permet de n'avancer qu'une partie de son prix au moment de la commande et les deux autres versements les deux mois suivants. Patine prend en charge les frais et vous n'avez aucun formulaire à remplir.
Si malgré nos conseils la taille n'est pas bonne, aucun problème, dans les 14 jours suivant la réception de votre commande :
↳ On voit prévoit un petit stock supplémentaire pour les échanges (gratuit)
↳ Le retour est gratuit
* Alma est une solution proposée sur tous les produits Patine et pas uniquement sur les pièces en précommandes.
On comprend votre impatience, on est comme vous ! On a mis toute notre énergie à développer chaque pièce du dressing Patine. On fabrique par petits lots, pour éviter le gâchis. Et comme notre matière est exclusive, il faut le temps de tricoter le fil bio/bio recyclé, puis confectionner, teindre et imprimer au Portugal. Et puis ne nous dites pas que vous n'avez rien à vous mettre, on ne vous croit pas :) Vous n'avez VRAIMENT rien à vous mettre ? Contactez-nous, on va trouver une solution ensemble !
Quelle est la durée de la Vente d’archives ?
La vente d’archives est ouverte du 05 juillet au 12 juillet 2024
Est-ce que je peux échanger ou retourner ma pièce achetée en Vente d’archive sur le site patine.fr ?
Oui dans un délai de 14 jours en suivant la procédure habituelle et uniquement si la pièce n’a pas été portée et qu’il y a toujours l’étiquette.
Une fois votre commande livrée nous acceptons les retours (des vêtements non portés) pendant 14 jours.
↳ Pour toutes les commandes effectuées depuis la France et l'Union Européenne, rendez-vous sur cette page : entrez votre email et votre numéro de commande, choisissez votre option de retour (échange, avoir ou remboursement) et nous vous envoyons une étiquette Mondial Relay à imprimer et à coller sur votre colis pour nous retourner vos articles.
Les échanges sont offerts, et pour les demandes de retour une participation vous est demandée.
Pour un retour depuis la France, 5€ de participation aux frais de retour seront retenus sur le montant à rembourser.
Pour un retour depuis le reste de l’UE, 6€ de participation aux frais de retour seront retenus sur le montant à rembourser.
↳ Pour les commandes livrées en Suisse ou au Royaume-Uni, contactez-nous à l'adresse hello@patine.fr.
Est-ce que je peux échanger ou retourner ma pièce achetée en Vente d’archives sur patine.fr au Patine Studio ou dans un de vos pop-up/corner ?
Non, les retours se font uniquement en ligne.
Est-ce que la Vente d’archives a aussi lieu au Patine Studio ?
Oui les 05 et 06 juillet 2024. Patine Studio, 8, rue Martel, Paris 10e.
Est-ce que les réductions de la braderie sont cumulables avec d’autres offres ?
Les offres promotionnelles Patine, y compris l’offre Willie Pack ne sont pas cumulables avec la Vente d’archives
Vous pouvez bien sûr utiliser un avoir ou une carte cadeau sur les pièces de la Vente d’archives !